Comment travailler avec une secrétaire indépendante ?
SIMPLEMENT
Etape 1 : faisons connaissance
Vous me contactez (soit par téléphone, par mail ou en remplissant le formulaire de contact via mon site internet).
Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer. Nous convenons ensemble de vos besoins et donc des prestations à réaliser.
Etape 2 : le devis
Je vous fais parvenir rapidement un devis gratuit et sans engagement.
Pour donner votre accord, il vous suffit de me le retourner signé avec la mention manuscrite « bon pour accord ».
Un acompte peut vous être demandé en fonction de la mission.
Etape 3 : la mission
A la réception de votre devis signé, je peux commencer la mission soit sur site ou à distance comme convenu et dans les délais impartis.
Etape 4 : la facturation
La prestation terminée, vous recevez votre facture qui est à payer selon les conditions déterminées sur le devis. Pas de surprise : vous ne payez que la prestation commandée.
En bref, démarche simple et transparente, sans aucun engagement sur le nombre de prestations ni sur la durée.
Professionnalisme : ma priorité est de VOUS satisfaire