Je m’appelle Alexandrine LOCHU.
J’habite à Cambremer en Basse Normandie (entre Lisieux et Caen).
Titulaire d’un bac professionnel en secrétariat et comptabilité, j’ai travaillé pendant 6 ans dans différentes entreprises.
J’ai créé Alexandrine Secrétariat pour aider les entreprises à gérer leurs tâches administratives souvent lourdes mais indispensables.
Je suis en coopérative (créacoop 14) et assujettie à la TVA.
Mes compétences : organisée, réactive, discrète, diplomate, autonome, sens de l’initiative.
Alexandrine Secrétariat est la réponse à de nombreuses entreprises.
Comme beaucoup, un professionnel doit gérer seul ses clients, ses chantiers, son commerce, son employé, ses papiers, les relations avec les administrations, sa gestion et sa comptabilité : déléguer est la clé de la réussite.
Vous rêvez de faciliter la gestion quotidienne de votre entreprise.
Et bien ne rêvez plus, c’est justement le rôle d’Alexandrine Secrétariat.
Je m’adapte à vous et pas l’inverse.
Quelques liens : page facebook, lexiris, créacoop
Quelques articles : ouest france, article paysd’auge, clicdanstaville