Alexandrine

Je m’appelle Alexandrine LOCHU.

J’habite à Cambremer en Basse Normandie (entre Lisieux et Caen).

Titulaire d’un bac professionnel en secrétariat et comptabilité, j’ai travaillé pendant 6 ans dans différentes entreprises.

J’ai créé Alexandrine Secrétariat pour aider les entreprises à gérer leurs tâches administratives souvent lourdes mais indispensables.

Je suis en coopérative (créacoop 14) et assujettie à la TVA.

Mes compétences : organisée, réactive, discrète, diplomate, autonome, sens de l’initiative.

Alexandrine Secrétariat est la réponse à de nombreuses entreprises.

Comme beaucoup, un professionnel doit gérer seul ses clients, ses chantiers, son commerce, son employé, ses papiers, les relations avec les administrations, sa gestion et sa comptabilité : déléguer est la clé de la réussite.

Vous rêvez de faciliter la gestion quotidienne de votre entreprise.

Et bien ne rêvez plus, c’est justement le rôle d’Alexandrine Secrétariat.

Je m’adapte à vous et pas l’inverse. 


Quelques liens : page facebooklexiris, créacoop

Quelques articles : ouest francearticle paysd’augeclicdanstaville